Action sociale du Casip
Benevoles du Casip

Offres

La Fondation Casip-Cojasor recherche un Responsable paie, administration RH et SIRH F/H

Responsable paie, administration RH et SIRH F/H...
La Fondation CASIP-COJASOR, fondation bicentenaire d’action sociale, dont la vocation première est de donner du sens et de la dignité à la vie des personnes qu’elle accompagne, emploie plus de 500 salariés répartis au sein de 9 établissements médico-sociaux et 11 services sociaux recherche son/sa Responsable paie, administration RH et SIRH F/H

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, le/la Responsable paie, administration RH et SIRH organise et supervise le processus de production des paies et déclarations sociales, prend en charge la gestion administrative du personnel en coordination avec l’équipe RH et fait évoluer les process de l’administration RH dont le SIRH.

Titulaire d'un Bac+4 en gestion administrative du personnel ou équivalent, voust avez acquis une expérience d'au moins 7 ans dans le domaine de la paie et avez idéalement participé à la mise en place d’un SIRH. Vous possédez de solides connaissances en droit social, et votre maîtrise d'excel est impérativement élevée. Doté/e d’une rigueur naturelle, vous agissez avec efficacité, fiabilité et autonomie.

Pour rejoindre notre équipe, envoyez votre candidature par mail à Laure Sorel : laure.sorel@casip-cojasor.fr

Conditions :
- Poste basé au siège à Paris 20ème
- Horaires : temps plein
- Rémunérations : entre 45 et 50 K€ + Tickets restau + Mutuelle
- Autres avantages : CE